dimanche 30 décembre 2012

N'AIMEZ PAS LES MARINS



"Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
A peine ils sont venus qu'ils partent 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
Ils font vivre dans le chagrin 
Et les suivre sur une carte 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins





Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
Nous n'avons pas vu ce qu'ils virent 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
Je les aimais et je les crains 
Car ils n'aiment que leur navire 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins



Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
La solitude est leur royaume 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
Où les suivre et sur quel terrain 
On aime en eux que des fantômes 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins





Mes sœurs, n'aimez pas les marins
Ils vous embrassent pour la forme
Mes sœurs, n'aimez pas les marins
Ils vous mettent le cœur en train
Ils font l'amour et ils s'endorment
Mes sœurs, n'aimez pas les marins






J'en aimais un qui m'a tuée 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins 
Leur départ vous casse les reins 
Et ils rient des prostituées 
Mes sœurs, n'aimez pas les marins ! "

 chanson de JEAN COCTEAU





Immortalisée par Marianne Oswald   :
http://www.youtube.com/watch?v=v57_LMMkig4

1 commentaire:

Javier a dit…

A mi me encantan !!!