mercredi 7 septembre 2011

500




Nous fêtons les 500 MESSAGES, les 500 COULEURS DU TEMPS en presque trois ans d'existence de ce blog et un dépassement de 125 000 clics.!!


Merci aux visiteurs réguliers, aux passagers de hasard, aux flâneurs intermittents, aux lecteurs attentifs et aux récolteurs d'images de tout poil.

Nous fêtons ce chiffre symbolique avec LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT véritable hymne à la joie, à la vie, à l'amour et aux couleurs du temps qui ont ce soir l'éclat des robes des demoiselles Garnier alias Dorléac et Deneuve et le sourire de Georges Chakiris. Maxence aussi est là, marin rêvant à son idéal féminin sans se douter qu'il puisse être lui-même un des visages possibles de l' idéal. Tout cela sous la houlette de l'enchanteur Jacques Demy et la baguette du très grand Michel Legrand!





Entrez dans la danse pour les 500 prochains messages!!





3 commentaires:

pe-jota a dit…

Mes félicitations !!!!!!

Sébastien Paul Lucien a dit…

500 mil gracias Javier! tenes tu gran parte en los 125 000 clics: me visitan tus lectores tambien desde tu roll-blog, y hay que regalar buenas entradas a ellos ya que los ha acostumbrado a lo mejor! gracias por tus otros comentarios! un abrazo

pe-jota a dit…

Sólo hago lo que buenamente puedo e intento reflejar mis inquietudes.